Route de Varennes - 63450 Chanonat - AUVERGNE

Rétro-fest les 25-26 avril : au château de la Batisse, à Chanonat, les musiques des années 1980 à 2000 vont faire festival

Le château de la Batisse, à Chanonat, accueillera les 25 et 26 avril le Rétro-fest, un festival autour des musiques des années 1980 à 2000 avec notamment Mario d’Emile & Images. Au programme également, de nombreux artistes-tatoueurs durant les deux jours.

Avis aux amateurs des sons d’hier et d’avant-hier, particulièrement ceux des années 1980, 1990 et 2000 ! Il faudra être au château de la Batisse (à Chanonat) le vendredi 25 avril. Sont attendus sur scène : Mario Ramsamy (la voix du groupe Images puis de la fusion des groupe Emile & images), Matt Houston (auteur, notamment, de l’album R&B 2 rue en 2001 vendu alors à près de 600.000 exemplaires et qui a participé à la tournée Back to Basics, aux côtés d’autres stars des années 2000 comme les L5, Larusso, Assia, Nuttea), et enfin Lucenzo (dont le titre Vem Dançar Kuduro, en 2010, a contribué au succès).

En parallèle, de nombreux artistes tatoueurs sont attendus sur le site durant les deux jours. Tarif à partir de 25 euros. Toutes les infos sur Facebook.

Source : La Montagne